I VESTA, Family office 2.0 Juin 2017

Notre cabinet a accompagné les fondateurs d’iVESTA, nouveau family office 2.0 dédié aux entrepreneurs, dans la structuration juridique et fiscale de leur projet.

Innover…un mot dans l’ère du temps qui touche désormais les services de gestion de fortune. Le family office iVESTA se lance sur ce marché en proposant à ses clients « le pilotage de leur patrimoine comme celui de leur entreprise ».

Pour conseiller leurs clients et les accompagner dans la mise en place d’une stratégie adéquate au regard de leurs enjeux patrimoniaux, les fondateurs d’iVESTA ont pensé des services et outils innovants :

Pierre-Marie de Forville co-fondateur d’iVESTA :

« Notre configuration capitalistique inédite crée une force financière puissante ainsi qu’un écosystème de personnalités ambitieuses, conscientes que les business-models établis au XXème siècle sont renversés par des modèles bâtis sur la convergence d’intérêts avec ses clients ; le monde financier n’y échappera pas ».

L’équipe d’iVESTA

Les fondateurs exécutifs : Ariane DARMON, Pierre-Marie DE FORVILLE, Rémi DOUCHET et Olivier LOCUFIER.

Les co-fondateurs : Oliver DUHA, co-fondateur et co-président de WEBHELP et Domnin DE KERDANIEL, président de KER Capital

En savoir plus sur les services d’iVESTA

Les intervenants de notre cabinet sur ce projet : Jérémie Jeausserand et Erwan Bordet.