LETUS PRIVATE OFFICE, family office nouvelle génération Décembre 2016

Notre cabinet a accompagné les fondateurs de LETUS PRIVATE OFFICE, family office nouvelle génération au service des entrepreneurs.

Notre cabinet a apporté son conseil dans la structuration juridique et fiscale du projet.

L’idée de ce nouveau service est née des expériences successives des quatre fondateurs*. Leur parfaite connaissance de l’environnement financier des entreprises ainsi que la prise en compte des nombreuses mutations, parfois complexes, du métier de la banque privée, les ont convaincu qu’une nouvelle offre avait sa place dans l’écosystème entrepreneurial.

LETUS PRIVATE OFFICE souhaite proposer aux entrepreneurs « une lecture facile et rapide des enjeux globaux de la gestion de leur patrimoine : investissements, structuration juridique et fiscale, démarches administratives ».

Les fondateurs ont misé sur l’innovation. Ils proposent notamment à leurs clients un outil digital afin de tenir compte de leur mobilité et de la diversité des équipements qu’ils utilisent au quotidien.

L’équipe de LETUS PRIVATE OFFICE

* Quatre fondateurs, actionnaires majoritaires : Sébastien Verdeaux, Anice Chlagou, Aurélie Pesle et Jean Garbois.

Trois actionnaires privés sont à leurs côtés : Thierry Gillier, fondateur de Zadig & Voltaire, Romain Niccoli, co-fondateur de Critéo et Tikehau Capital, société de gestion et de capital investissement »