RAPPROCHEMENT – VERBATEAM ET ARFILIA Mars 2017

Notre cabinet a accompagné le fondateur de VERBATEAM, société de conseils en techniques de communication pour les dirigeants, dans le cadre de son rapprochement avec le groupe ARFILIA, présidé par Raymond Soubie.

Fondée par Jean-Michel Roche en 1996, l’agence VERBATEAM rejoint le groupe ARFILIA afin d’élargir sa clientèle et proposer ses compétences aux entreprises actuellement en collaboration avec ce groupe.

VERBATEAM intervient notamment auprès des cadres et chefs d’entreprise qui souhaitent se perfectionner dans la prise de parole en public, que ce soit pour des interventions ponctuelles (communication de crise, interview médiatique…) ou pour des coaching sur le long terme.

Depuis 10 ans, le groupe ARFILIA a effectué de nombreuses acquisitions. Il regroupe plusieurs entités spécialisées dans l’information, le conseil et le service aux entreprises : « l’agence de presse AEF (information spécialisée), Alixio (conseil en stratégie sociale et accompagnement du changement), Taddeo (conseil en stratégie de communication), DZA (cercles d’échanges et événements pour multinationales étrangères) et Missioneo group (portage salarial) ».

Les intervenants de notre cabinet pour cette opération : Tristan Audouard.

En collaboration avec le cabinet McDermott Will and Emery.