Retour
Fusion-Acquisition

DOUBLE 2 – Rapprochement avec Alizeum

Avril 2018

Notre cabinet a conseillé DOUBLE 2, agence de communication événementielle, dans le cadre de l’acquisition de l’agence ALIZEUM.

Fondée en 1998 par Nicolas Dudkowski et Thomas Deloubrière, DOUBLE 2 compte une quarantaine de collaborateurs qui partageront prochainement leurs savoir-faire avec les équipes d’AZILEUM composées d’une vingtaine de personnes. Réputée pour ses actions de communication créatives, que ce soit pour des événements corporate, de marque (automobile notamment), des opérations Social média et digital, l’agence entend poursuivre sa croissance en se diversifiant.

Avec cette acquisition, DOUBLE 2 renforcera notamment ses compétences dans deux secteurs qu’elle connait bien : le sport et la santé.

Récompensée par de nombreux prix, l’agence conseille et accompagne les marques dans la digitalisation de leurs événements : « stratégie de présence en ligne, production de contenus digitaux, marketing d’influence, e-reputation, community management, social ads, veille live, événements connectés, cocréation, dématérialisation de la logistique… »

Les intervenants de notre cabinet sur cette opération : Erwan BORDET, Faustine PAOLUZZO et Antoine LEROUX.

En savoir plus sur DOUBLE 2