Retour
OBO

ELOQUANT SE RAPPROCHE D’ARDIAN

Mars 2019

Notre cabinet a accompagné le management d’ELOQUANT, éditeur de logiciels pour la relation client, dans le cadre de l’entrée au capital d’ARDIAN.

Après avoir réalisé l’acquisition de LiveBotter en 2018, une entreprise spécialisée dans les chatbots, ELOQUANT poursuit sa trajectoire de croissance avec plus de 85 collaborateurs. Avec le soutien d’ARDIAN, elle souhaite multiplier les opérations de croissance externe afin d’étendre son offre à l’international.

Avec 21% de croissance réalisés en 2018, ELOQUANT a pris une place majeure sur le marché français des solutions hébergées et logiciels d’optimisation de la relation client multicanale. Les technologies développées par ELOQUANT permettent à ses clients, grands comptes et ETI, d’avoir des outils performants qui optimisent l’écoute, le dialogue et l’interaction avec leurs communautés (Proservia, Air France, Frans Bonhomme, Wiko, ARaymond, MAIF, EDF, SFR, Bouygues, Orange…).

Par ailleurs, sa volonté d’assurer un service de qualité, performant et sécurisé, s’est matérialisée par l’obtention de la certification ISO/IEC 27001, une norme mondialement connue qui garantit une bonne gestion des systèmes informatiques de ses clients, en termes d’organisation et de technique.

Les intervenants du cabinet sur cette opération :

Erwan Bordet, Faustine Paoluzzo, Antoine Le Roux (Corporate)

Tristan Audouard et Ronan Lajoux (Fiscal)

En savoir plus sur ELOQUANT