Retour
Fusion-Acquisition

Le groupe DIAM complète son offre avec une double acquisition

Mai 2019

Notre cabinet a accompagné le groupe DIAM, expert en solution retail et merchandising principalement dans les secteurs du luxe et de la beauté, dans le cadre des acquisitions de NORLINE et COFIMA, entreprises spécialisées dans la fabrication de mallettes et coffrets gainés, en bois et écrins multi matériaux.

Fort d’un chiffre d’affaires de 324 M€ en 2018 et de 2400 collaborateurs, le groupe DIAM est un acteur reconnu dans son secteur, en particulier pour ses offres de packaging de luxe.

Déjà implanté sur 30 sites, en Europe, en Asie et en Amérique, il choisit, avec ces deux acquisitions, de renforcer sa division DIAM PACK. Le groupe souhaite se déployer sur le marché de l’ultra luxe, en offrant une gamme élargie de produits. Il sera en mesure de proposer à la fois des petites et des grandes séries de coffrets carton, bois, métal et multi matériaux, pour répondre aux attentes des clients en matière de packaging.

Depuis plus de 40 ans, le groupe DIAM crée et distribue des solutions merchandising sur-mesure qui permettent de mettre en valeur les produits dans les boutiques et grands magasins (Corners, PLV éphémère ou permanente, présentoirs, plots, testeurs, étagères, lumière…).

Les intervenants de notre cabinet pour cette opération :

Erwan Bordet et Antoine le Roux (Corporate)

En savoir plus sur Diam