Croissance du cabinet Septembre 2016

Jeausserand Audouard poursuit sa croissance en accueillant un nouvel associé.

Le cabinet renforce son pôle corporate avec l’arrivée d’Erwan BORDET, avocat spécialisé en Private Equity et Fusion-Acquisition.

Fort d’une expérience de plus de 10 ans en matière transactionnelle aux côtés des décideurs, Erwan BORDET interviendra dans le cadre des opérations de fusion-acquisition, LBO et des négociations de management packages menées par le cabinet.

Tristan Audouard, Avocat associé : « Les objectifs de croissance du cabinet sont ambitieux et nos clients très exigeants. Les talents qui nous rejoignent doivent avoir une bonne connaissance des enjeux entrepreneuriaux et une parfaite maîtrise des opérations de haut de bilan. L’expérience d’Erwan en la matière sera précieuse afin d’aider nos clients à mener à bien leurs projets de développement ».

Jeausserand Audouard accompagne les entrepreneurs, les dirigeants, les investisseurs et les personnes fortunées lors d’opérations stratégiques. Le cabinet est récemment intervenu aux côtés des dirigeants du courtier en assurance Gras Savoye, dans le cadre du rapprochement avec le groupe coté britannique Willis, et de la sortie d’Astorg et des familles fondatrices. Le cabinet a également conseillé les dirigeants de Coriance à l’occasion de la cession du groupe par KKR à First State Investments.

Biographie d’Erwan BORDET :

Erwan BORDET a exercé au sein des cabinets Bersay & Associés puis STC Partners où il a été promu « of counsel » en 2012. Il a dernièrement accompagné le management de Spotless lors de la cession à BC Partners puis à Henkel, ainsi que les dirigeants de Vedici dans le cadre du LBO réalisé par CVC Capital Partners. Il est titulaire d’un DEA de droit anglais et nord-américain des affaires ainsi que d’un Magistère de droit des activités économiques (Paris I).