De nouveaux horizons pour REVIMA GROUP Juillet 2017

Notre cabinet a accompagné les actionnaires et managers historiques du groupe REVIMA, dans le cadre de l’entrée au capital d’Argos Soditic.

Ce changement d’actionnaire majoritaire apporte un souffle nouveau au groupe normand (site historique implanté en Seine-Maritime) qui a des objectifs de croissance à la fois en France et à l’international. Spécialisé dans la révision et l’entretien de matériels aéronautiques pour l’aviation commerciale et militaire, REVIMA Group souhaite désormais conquérir le continent asiatique, après avoir réussi son implantation en Europe et au Moyen-Orient.

Cette opération est également l’occasion pour les managers d’évoluer dans leurs fonctions. Christian GRZANKA prend de la hauteur en étant nommé Président du Conseil de Surveillance. Olivier LEGRAND assure, quant à lui, la fonction de Président Directeur Général du groupe.

Avec plus de 200 M€ d’euros de chiffre d’affaires en 2016 dont 95 % réalisé à l’étranger, cette ETI française qui emploie près de 600 salariés, se place comme l’un des acteurs les plus influents de son secteur.

Les intervenants du cabinet sur cette opération : Jérémie JEAUSSERAND et Carole FURST.

En collaboration avec le cabinet Dethomas Peltier Juvigny & Associés.