décembre 2020

KAPI et NOVAE accueillent Sparring Capital

 Retour aux opérations
LBO primaire

Notre cabinet accompagne le management des sociétés Kapi et Novae, acteurs du génie électrique auprès des forces françaises en opérations extérieures, dans le cadre d’un LBO primaire, avec l’entrée au capital de Sparring Capital.

Kapi et Novea ont noué une relation de confiance avec le Ministère des Armées depuis plusieurs années, en leur fournissant des systèmes de production et d’installation électrique pour les bases militaires provisoires.

L’objectif de cette opération est de continuer à garantir une prestation de qualité à l’Armée, notamment en enrichissant leur offre de services.

Les deux sociétés qui réalisent un chiffre d’affaires de 25 millions € et qui emploient 100 collaborateurs sont pilotées par Emmanuel Chopin, Président et Augustin de Castet, Directeur général, qui ont tous deux une solide expérience dans le domaine de la défense.

Emmanuel Chopin, Président du Groupe : L’arrivée de Sparring Capital et le renforcement des équipes (…) va permettre au nouvel ensemble d’accroitre ses liens avec l’armée française (…). Nous tenons à remercier les fondateurs de nous donner l’opportunité de poursuivre, à leurs côtés, la dynamique de développement qu’ils ont su mettre en œuvre tout au long de l’histoire de Kapi et Novae .

En savoir plus sur KAPI et NOVAE