octobre 2021

Le Laboratoire IMMR se rapproche de VERANEX

 Retour aux opérations
Cession

Notre cabinet accompagne les fondateurs de l’IMMR, laboratoire français leader dans la conception et la conduite d’études précliniques de dispositifs médicaux et de biotechnologies, dans le cadre de son rapprochement avec Veranex, fournisseur de services technologiques mondiaux dédiés à l’industrie de la technologie médicale.

La Medtech et la Biotech sont des secteurs en pleine expansion avec un credo, l’innovation. L’IMMR et Veranex ont par conséquent choisi de rassembler leurs compétences et expertises afin d’accélérer le développement d’innovations médicales.

Veranex s’appuiera sur les 30 ans d’expérience de l’IMMR et sa réputation internationale en matière de conception et conduite d’études complexes nécessitant des technologies interventionnelles et chirurgicales novatrices. L’IMMR est reconnu pour son savoir-faire dans les études précliniques cardiovasculaires mais propose également des études dans d’autres domaines de santé (ophtalmologie, chirurgie thoracique, neurochirurgie, orthopédie, gastro-entérologie, chirurgie dentaire, chirurgie fœtale et robotique)

Luc Behr, D.V.M., Ph.D, associé fondateur et directeur scientifique de l’IMMR : En tant que membre d’une société combinée offrant une expertise complète en développement de produits, en réglementation et en accès au marché, ce partenariat avec Veranex nous permet de compléter notre vision qui est d’aider les clients à atteindre leurs objectifs et à faire progresser d’importantes innovations MedTech, améliorant considérablement les soins prodigués aux patients.

Nicolas Borenstein, D.V.M., Ph.D, cofondateur et directeur scientifique de l’IMMR : L’IMMR excelle dans les procédures allant des premières études de faisabilité aux études BPL pour soutenir les approbations réglementaires mondiales. Grâce à l’expertise de notre équipe de professionnels, notre clientèle mondiale bénéficie d’un taux de réussite élevé avec leurs innovations en matière de technologie médicale.

En savoir plus sur l’IMMR