février 2021 - LBO / OBO / MBO

NUTRISENS VEUT ACCÉLÉRER SA CROISSANCE

Collines de benque au loin, Valerie de Sarrieu
LBO MAJORITAIRE

Notre cabinet accompagne le management de Nutrisens, groupe spécialisé dans la nutrition clinique et l’alimentation médicale, dans le cadre de l’entrée au capital du fonds d’investissement Sagard.

Cette opération de LBO devrait permettre à Nutrisens d’accélérer sa croissance et de poursuivre son développement à l’international.

Georges Devesa, PDG et fondateur de Nutrisens : « Les équipes de Nutrisens ont l’ambition de devenir un acteur significatif de la Nutrition Clinique et de l’Alimentation Médicale en Europe. (…). Les différents échanges que nous avons eus montrent que nous partageons des valeurs communes qui nous permettront de poursuivre l’aventure initiée avec Evolem puis avec Unigrains ».

Fort d’un chiffre d’affaires de 87 M€, Nutrisens approvisionne plus 10 000 clients en France, en Espagne, en Italie et en Belgique et opère sur 5 sites industriels. Le groupe cultive une exigence gustative de haute qualité qui résulte de son principal objectif : répondre aux besoins médicaux en faisant du repas un moment agréable.

En savoir sur le groupe Nutrisens

Les intervenants du cabinet sur cette opération :

Et aussi

novembre 2021 - LBO / OBO / MBO
Autoform accueille le fonds d’investissement Carlyle
Lire la suite
octobre 2021 - LBO / OBO / MBO
FONCIA accueille TA Associates
Lire la suite
octobre 2021 - LBO / OBO / MBO
ALMAVIVA SANTE se tourne vers Wren House
Lire la suite