juillet 2021 - Fusion - Acquisition

SOGETREL se rapproche du groupe INTERWAY

Achnahaird Beach, Jonathan Shearer
ACQUISITION

Notre cabinet accompagne le groupe SOGETREL, acteur majeur sur le marché des télécoms, de la sûreté IP et des solutions digitales, en vue de l’acquisition d’une participation majoritaire dans le groupe Interway, spécialisé dans les réseaux et le paiement digital.

SOGETREL, qui souhaite accélérer son développement dans le secteur des services aux infrastructures digitales et objets connectés, se rapproche du groupe français Interway, qui connait une croissance pérenne depuis plusieurs années. Les deux groupes partagent la même culture d’entreprise et sont complémentaires dans les solutions qu’elles proposent à leurs clients.

Xavier Vignon, président de SOGETREL : « En 5 ans Sogetrel a su s’imposer comme le leader des services aux infrastructures digitales et objets connectés en France. Ce rapprochement va permettre d’étendre notre leadership tout en surfant sur les formidables opportunités offertes par les Smart Services, l’IOT et de façon générale par la digitalisation des entreprises et des services. »

Le groupe SOGETREL propose des offres sur-mesure pour le déploiement, le raccordement et la mise en service de réseaux de communication, grâce à une expertise complète, couvrant toutes les solutions télécoms, qu’elles soient filaires ou sans fil. Avec 5 000 collaborateurs et plus de 100 implantations en France, Suisse et Belgique, SOGETREL a réalisé un chiffre d’affaires de 760 M€ et connaît une croissance soutenue.

En savoir plus sur le groupe SOGETREL 

Les intervenants du cabinet sur cette opération :

Et aussi

novembre 2021 - Fusion - Acquisition
BOUYGUES signe une promesse pour l’acquisition d’EQUANS
Lire la suite
octobre 2021 - Fusion - Acquisition
CROMOLOGY se rapprocherait de DULUXGROUP
Lire la suite
octobre 2021 - Fusion - Acquisition
AUDEVARD rejoint LIM Group
Lire la suite