Retour
OBO

CELESTE S’ADOSSE A UN NOUVEAU PARTENAIRE FINANCIER

Mai 2018

Notre cabinet a accompagné l’entreprise de télécoms CELESTE et ses actionnaires majoritaires dans le cadre de l’arrivée d’un nouveau partenaire financier, SIPAREX Intermezzo et de la sortie de CM-CIC Capital Privé.

Fondée en 2001 par Nicolas AUBÉ, CELESTE fait partie des entreprises de croissance française à suivre. Réalisant un chiffre d’affaires de plus de 18 millions €, cet opérateur télécoms dédié aux PME et ETI possède sa propre infrastructure optique qui est opérationnelle dans près de 400 villes françaises.

A ce jour, 90 salariés participent au bon fonctionnement des services proposés, reposant tous sur des connexions garanties et sécurisées en fibre optique et qui concernent à la fois « l’accès à Internet, et l’interconnexion de sites ou de téléphonie et d’hébergement ».

La demande des entreprises étant de plus en plus forte, les objectifs des dirigeants sont précis : couvrir plus largement le territoire français et réaliser des opérations de croissance externe pour renforcer leurs offres.

Les intervenants du cabinet pour cette opération : Tristan Audouard, Erwan Bordet, Eléonore Gaulier, Erwann del Do et Antoine Le Roux.