Retour
LBO

GANDI et MONTEFIORE Investment s’allient

Mars 2019

Notre cabinet a accompagné le management de GANDI, expert français de l’hébergement de domaines, dans le cadre de l’entrée au capital de Montefiore Investment.

Créée en 1999, la société GANDI est devenue le bureau d’enregistrement de noms de domaines français de référence. Elle accompagne à la fois des entreprises et des particuliers avec comme priorités, la défense des droits de ses clients et la protection de leur vie privée.

Ce rapprochement avec Montefiore Investment est une nouvelle opportunité de croissance pour le CEO, Stephan RAMOIN, qui envisage des opérations de croissance externe, le recrutement de nouveaux talents ainsi que le renforcement de ses offres.

Cette PME qui embauche 135 collaborateurs fournit près de 2,5 millions de noms dans le monde. Elle gère plus de 200 000 sites et propose 750 extensions sécurisées (.COM, .NET, .ORG, .BIZ, .INFO, .NAME, .BE, .FR, .EU, .DEV…). Reconnue par l’ICANN (Internet Corporation for Assigned Names and Numbers), elle est également une autorité certifiante SSL.

Au-delà de ses expertises digitales, GANDI encourage des projets novateurs de sociétés et d’associations qui touchent à la technologie, mais également plus largement à la liberté d’expression et la défense des droits de l’Homme.

Les intervenants du cabinet sur cette opération :

Arnaud Levasseur, Elodie Cavazza, Marion Salus, Verena Kuhn (Corporate)

Jérémie Jeausserand, Carole Furst, Erwann del Do (Fiscal)

En savoir plus sur GANDI