Retour
LBO MAJORITAIRE

GRAVOTECH repart pour un nouveau LBO

Avril 2018

Notre cabinet a accompagné le management de GRAVOTECH, ETI industrielle spécialiste du marquage permanent, dans le cadre de l’entrée au capital de MML Capital Partners et Bpifrance.

GRAVOTECH est une entreprise innovante spécialisée dans les machines high-tech de marquage permanent, gravure, découpe laser et micro-percussion pour différents secteurs comme l’automobile, l’aérospatial, le médical ou encore la joaillerie.

Soutenu ces dernières années par LBO France dans le développement de ses innovations, Gérard Guyard, Président de GRAVOTECH, sera désormais accompagné par les fonds MML Capital Partners et Bpifrance. Parmi ses objectifs, rester leader de son activité en poursuivant notamment des investissements en R&D.

Fondée en 1938 aux USA, cette entreprise internationale s’est implantée par la suite en France et en Chine.  Elle réalise 85% de son chiffre d’affaires à l’export avec plus de 900 salariés répartis dans 25 filiales à travers le monde.

Au-delà de la conception, fabrication et distribution de machines de gravure pour la signalétique industrielle, GRAVOTECH propose des dispositifs de traçabilité de produits. Elle développe également la personnalisation des objets pour répondre aux attentes spécifiques de ses clients.

Les intervenants de notre cabinet sur cette opération : Alexandre DEJARDIN, Jérémie JEAUSSERAND, Pascal GOUR, Faustine PAOLUZZO et Antoine LEROUX.

En savoir plus sur Gravotech.