Retour
Build-Up

MY MEDIA GROUP, Business et Aubert Storch deviennent HEROIKS

Février 2019

Notre cabinet a accompagné le groupe d’agences média MY MEDIA GROUP, dans le cadre de son rapprochement avec les agences Business et Aubert Storch. De cette alliance naît HEROIKS, un nouveau groupe de communication indépendant.

Quand de grands experts de la communication, et plus spécifiquement de la publicité, se réunissent, cela offre un fort potentiel de développement, avec une équipe de 300 collaborateurs et une marge brute envisagée de 50 millions € en 2019.

Cette alliance permet d’allier la force du conseil digital et de l’achat d’espace de My Media, l’expérience de l’agence TV Business et la créativité publicitaire d’Aubert Storch.

 

Les managers des trois sociétés, qui ont un fort esprit entrepreneurial, restent aux commandes de leur entreprise respective. Le président actuel de My Media group, Anthony Ravau, prend, par ailleurs, la tête du groupe HEROIKS.

Ils seront en mesure de “couvrir l’ensemble de la chaîne de valeur publicitaire“ et d’offrir une gamme de services renforcée “en matière de conseil stratégique, de création et de conquête clients“. Tout cela avec une volonté d’efficacité “dans le but de maximiser le ROI“ de leurs clients.

Les intervenants de notre cabinet pour cette opération : Tristan Audouard et Nicolas Dragutini.

En savoir plus sur HEROIKS