juin 2021 - Fusion - Acquisition

Antidox fait l’acquisition de ComCorp

Arbres bavards, Lumi Mizutani
FUSION-ACQUISITION

Notre cabinet a accompagné le management d’Antidox, cabinet de conseil en communication digitale, lors de l’acquisition de ComCorp, agence de conseil en réputation des marques et des entreprises notamment dans les secteurs tech, santé et industrie.  

Avec cette acquisition le groupe Antidox accélère sa croissance et renforce son offre de conseil auprès de ses clients. Leader européen de l’accompagnement des dirigeants dans leur stratégies d’influence, le groupe, avec l’arrivée de ComCorp conseille désormais plus de 70 clients, compte plus de 50 consultants et génère un chiffre d’affaires de 9 millions d’euros.

ComCorp demeure inchangée et les équipes de l’agence collaboreront avec celles des différentes entités du groupe Antidox et des agences partenaires. Ils partagent la même culture d’entreprise et la même vision engagée dans leurs domaines d’action : les secteurs de la santé, la lutte contre le réchauffement climatique ou encore la transformation numérique de nos sociétés.

Xavier Desmaison, fondateur et Président du Groupe Antidox : « Je suis particulièrement fier que ComCorp et ses équipes rejoignent notre Groupe (…). En tant que groupe indépendant, nos objectifs principaux seront de continuer à inventer les meilleures solutions de communication numérique pour nos clients, d’accompagner des dirigeantes et dirigeants dans leur projet de transformation, et de développer une culture interne d’excellence, de rigueur, de service et d’innovation. »

En savoir plus sur le groupe Antidox

Les intervenants du cabinet sur cette opération :

Faustine Paoluzzo ; Alexandre Dejardin (Corporate) ;

Ronan Lajoux (Fiscal)

Et aussi

septembre 2021 - Fusion - Acquisition
NOVASEP et PharmaZell : un partenariat de premier plan
Lire la suite
juillet 2021 - Fusion - Acquisition
SOGETREL se rapproche du groupe INTERWAY
Lire la suite
juillet 2021 - Fusion - Acquisition
Cyrus acquiert Amplegest
Lire la suite