février 2020 - Fusion - Acquisition

APOLLO CONSEIL & COURTAGE REJOINT AON FRANCE

New York Dream, avier Moulin
FUSION - ACQUISITION

Notre cabinet a accompagné le fondateur, dirigeant et actionnaire d’Apollo Conseil & Courtage, courtier en assurance dédiée aux entreprises du secteur des nouvelles technologies, dans le cadre de son rapprochement avec Aon France, leader mondial des services aux entreprises en matière de gestion des risques et de couverture sociale.

Cette alliance stratégique est une opportunité à la fois pour Apollo Conseil & Courtage, qui poursuivra son développement en France et à l’international, en s’appuyant sur la notoriété d’Aon France et sur de nouvelles ressources. Quant à ce dernier, il consolidera son offre de services, grâce à l’hyperspécialisation proposée par Apollo Conseil & Courtage.

Christophe GAUTIÉ, CEO d’Apollo Conseil & Courtage analyse cette alliance : « Rejoindre Aon nous permet d’offrir à nos clients de nouvelles solutions d’accompagnement, notamment à l’international. Ce rapprochement est une grande fierté pour nos équipes et illustre la pertinence de notre stratégie d’« hyperspécialistes » depuis notre création.

C’est également pour nous l’opportunité de bénéficier de ressources humaines et digitales complémentaires en vue de continuer à répondre au plus près des besoins spécifiques des entreprises du secteur de la TechJe suis très heureux d’accompagner personnellement cette nouvelle étape de l’histoire d’Apollo en conservant la responsabilité des structures opérationnelles. »

Apollo Conseil & Courtage a toujours été une société indépendante des grands groupes de compagnie d’assurance, en choisissant de se spécialiser dans la gestion des risques pour les entreprises du secteur des nouvelles technologies. Elle s’est positionnée sur un marché de niche qui lui permet d’accompagner 600  clients de la French Tech.

En savoir plus sur Apollo Conseil & Courtage

Les intervenants du cabinet sur cette opération :

Et aussi

FINAXY GROUP PREND LE CONTRÔLE D'AGEF FINANCE COURTAGE
Lire la suite
FINAXY ACQUIERT JL CONSULTANT
Lire la suite
NAF NAF valide un repreneur
Lire la suite