mai 2020 - LBO / OBO / MBO

Argon & Co ouvre son capital

Valley extra, Luca Marziale
MBO

Notre cabinet a accompagné les managers d’Argon & Co, cabinet de conseil en management spécialisé dans la stratégie et la transformation des opérations des entreprises, dans le cadre d’un MBO avec ARDIAN.

Avec l’entrée au capital d’ARDIAN, Argon & Co ambitionne de renforcer sa présence à l’internationale et d’accélérer sa stratégie de croissance externe.

« L’arrivée de notre partenaire Ardian comme fond minoritaire consolide notre stratégie de développement. La gestion des opérations n’a jamais été aussi critique pour nos clients qui font face à des enjeux à la fois très court terme de reprise d’activité, mais aussi à des enjeux de compétitivité et de résilience de leurs opérations, tout cela dans un contexte de transition environnementale. Nous mobilisons toutes nos expertises sur ces sujets à leurs côtés pour relever ces défis », déclare Yvan Salamon, CEO d’Argon & Co.

Argon & Co regroupe plus de 270 consultants qui s’appliquent à accompagner leurs clients d’un point de vue opérationnel, technique et sectoriel, dans plusieurs domaines : la supply chain, les achats, la finance et les fonctions supports. Inciter à penser autrement et mettre en place une approche collaborative sont les démarches proposées par Argon & Co aux entreprises pour la réussite de leur transformation.

En savoir plus sur Argon & Co

Les intervenants du cabinet sur cette opération :

Et aussi

mars 2020 - LBO / OBO / MBO
Le groupe CYRUS ouvre son capital à Bridgepoint
Lire la suite
mars 2020 - LBO / OBO / MBO
DRT, en alchimie avec FIRMENICH
Lire la suite
mars 2020 - LBO / OBO / MBO
INGELIANCE ELARGIT SON CERCLE DE PARTENAIRES FINANCIERS
Lire la suite