janvier 2019 - Fusion - Acquisition

Bailly - A l’Olivier rejoint Darégal

Anteallach illumination, Jonathan Shearer
Fusion-Acquisition

Notre cabinet a accompagné les actionnaires du groupe Bailly – A l’Olivier, producteur d’huiles d’olives, d’huiles et de vinaigres aromatisés, dans le cadre de son rapprochement avec le groupe Darégal, leader mondial des herbes aromatiques culinaires.

La renommée du groupe Bailly – A l’Olivier s’est faite grâce à son expertise dans la fabrication et la production d’huile d’olives depuis 1822. Avec 4 sites d’huilerie en France et de nombreuses boutiques implantées à Paris, Cannes, Grasse, Nice, Lyon, cette PME familiale génère un chiffre d’affaires de 18 millions € et entend poursuivre sa croissance aux côtés de Darégal.

Les objectifs de ce rapprochement sont multiples : compléter les différentes activités du groupe Darégal, « engagé dans une stratégie d’élargissement et de sophistication de ses gammes de produits ».

Liés par les mêmes valeurs, par la passion et un savoir-faire autour des produits naturels, ces deux entreprises familiales renforceront leurs réseaux commerciaux et proposeront une plus large gamme de produits en France mais également à l’international ou elles sont déjà fortement présentes.

En savoir plus sur A L’OLIVIER

Les intervenants du cabinet lors de cette opération :

  • Arnaud Levasseur et Marion Salus (Corporate)

Et aussi

FINAXY GROUP PREND LE CONTRÔLE D'AGEF FINANCE COURTAGE
Lire la suite
FINAXY ACQUIERT JL CONSULTANT
Lire la suite
NAF NAF valide un repreneur
Lire la suite