novembre 2019 - LBO / OBO / MBO

BISCUIT INTERNATIONAL ET PLATINUM EQUITY DISCUTENT

Le yin yang, Christophe Jacrot
LBO MAJORITAIRE

Notre cabinet accompagne le management du groupe Biscuit International, leader européen des biscuits de marques de distributeurs, dans le cadre de la négociation en cours avec Platinum Equity.

Le groupe Biscuit International est né en 2015 du rapprochement entre le leader français Poult et le néerlandais Banketgroep. Il est spécialisé dans la production et la commercialisation des biscuits de distributeurs, et leur propose un accompagnement personnalisé (veille du marché, innovation, promotion, extension de gamme…).

Depuis plusieurs années, le groupe s’attache à répondre aux nouveaux besoins alimentaires des consommateurs (sans gluten, sans sucre, sans lactose, bio…) et devrait renforcer ce segment.

Fort d’un chiffre d’affaires de plus de 500 millions €, 1900 employés et 14 usines en Europe, Biscuit International poursuivra son développement à l’international suivant la stratégie de croissance externe mise en place ces dernières années, avec les acquisitions d’A&W en Allemagne, de NFF au Royaume-Uni et d’Arluy en Espagne.

En savoir plus sur Biscuit International

Nos intervenants sur cette opération :

 

Et aussi

septembre 2021 - LBO / OBO / MBO
NOVASEP et PharmaZell : un partenariat de premier plan
Lire la suite
septembre 2021 - LBO / OBO / MBO
CARAT CAPITAL devrait accueillir Parquest Capital
Lire la suite
septembre 2021 - LBO / OBO / MBO
VALGO se tourne vers Tikehau Capital
Lire la suite