février 2021 - Fusion - Acquisition

Tiller se rapproche de SumUp

Elysium IV, Joachim Van der Vlugt
Fusion-Acquisition

Notre cabinet accompagne les fondateurs de TILLER, un des leaders européens des services digitaux pour commerçants et restaurateurs, dans le cadre de son rapprochement avec SUMUP, acteur anglais spécialiste des solutions de paiement.

Devenu en quelques années un acteur incontournable dans le secteur food & beverage en Europe, Tiller s’ouvre à de nouvelles perspectives en se rapprochant de SumUp. Ils s’offrent l’opportunité de proposer une gamme élargie de services au secteur de la restauration et plus largement aux petits commerçants, avec des ambitions de développement à l’international.

Dimitri Farber, cofondateur de Tiller : « La vision de Tiller a toujours été d’accompagner les commerçants et restaurateurs dans leur quotidien et la digitalisation de leur point de vente. L’année 2020 a renforcé ce besoin partout en Europe. Ensemble avec SumUp, Tiller pourra renforcer son action auprès de tous types de commerçants, partout dans le monde. Cette opération s’inscrit dans la continuité d’une vision partagée depuis le début de ce partenariat, mais aussi de valeurs communes en matière de culture d’entreprise ».

En savoir plus sur Tiller et Sumup.

Les intervenants du cabinet sur cette opération :

En collaboration avec le cabinet McDermott Will & Emery

Et aussi

septembre 2021 - Fusion - Acquisition
NOVASEP et PharmaZell : un partenariat de premier plan
Lire la suite
juillet 2021 - Fusion - Acquisition
SOGETREL se rapproche du groupe INTERWAY
Lire la suite
juillet 2021 - Fusion - Acquisition
Cyrus acquiert Amplegest
Lire la suite