Notre cabinet accompagne le groupe Cyrus Herez dans le cadre du financement de l’acquisition de Flandrin Capital, société de gestion reconnue pour son expertise en co-investissement.
Cyrus poursuit le renforcement de sa stratégie dans le Private Equity. Cette acquisition marque une nouvelle étape dans la construction d’une plateforme non cotée solide et intégrée, destinée à la fois aux clients privés de Cyrus Herez et aux autres acteurs du Wealth Management souhaitant s’appuyer sur le savoir-faire du groupe pour élargir leur offre d’investissement.
Meyer Azogui et Patrick Ganansia, Co‑Présidents de Cyrus : L’acquisition de Flandrin Capital s’inscrit dans notre trajectoire : ouvrir à nos clients privés et aux autres acteurs du Wealth Management des opportunités dans le non coté avec un haut niveau d’exigence et un alignement d’intérêts exemplaire. Notre méthode est constante : intégrer des équipes reconnues, approfondir notre offre et préserver la proximité qui fait la force de Cyrus Herez. Flandrin Capital partage notre culture entrepreneuriale et notre volonté d’accélérer une expérience patrimoniale plus personnalisée, experte et réactive.
Fort de 36 années d’expérience, de plus de 25 bureaux sur l’ensemble du territoire national et 1 à l’international, le groupe compte un effectif supérieur à 500 collaborateurs au service de quelque 5 000 familles. Au sein du groupe Cyrus, Cyrus Herez (wealth management), Amplegest (asset management) et Eternam (immobilier) délivrent un haut niveau d’expertise et une offre de services destinée à une clientèle fortunée.