mars 2021 - LBO / OBO / MBO

DL Software accueillera TA Associates

Take your power back – Matheo de Bruvisso
LBO MAJORITAIRE

Notre cabinet accompagne le management de DL SOFTWARE, éditeur de logiciels, qui devrait accueillir à son capital le fonds américain TA Associates.

Ce nouveau partenaire accompagnera le groupe DL Software dans la poursuite de sa stratégie de croissance externe, qui lui a notamment permis, ces dernières années, d’étoffer son offre et de réussir à couvrir plus de 30 métiers.

Jacques Ollivier, Président de DL Software : « DL s’est considérablement développé ces dernières années, à la fois de façon organique et inorganique, et nous sommes impatients de combiner notre savoir-faire avec l’expérience de TA dans le secteur des logiciels afin de construire une croissance solide et durable pour les années à venir. Avec le soutien de nos investisseurs, DL continuera de rechercher des opportunités d’acquisitions supplémentaires en France et réfléchit à se projeter sur d’autres marchés en Europe. »

Le groupe DL Software est composé de 13 éditeurs de logiciels ERP spécialisés, qui couvrent les secteurs du retail, de l’assurance, du négoce, du tourisme et de l’immobilier. Avec ses 550 employés, DL Software entend poursuivre ses investissements en matière d’innovation afin de proposer des solutions toujours plus personnalisées et adaptées aux usages de ses 20 000 clients.

En savoir plus sur DL SOFTWARE

Les intervenants du cabinet sur cette opération :

Et aussi

mai 2021 - LBO / OBO / MBO
Le groupe SOLINA accueillera ASTORG
Lire la suite
mai 2021 - LBO / OBO / MBO
De nouveaux partenaires financiers pour Ermewa
Lire la suite
avril 2021 - LBO / OBO / MBO
OPA sur Tarkett
Lire la suite