March 2019 - Fusion - Acquisition

IVESTA accueille de nouveaux entrepreneurs à son capital

Flammes Xavier Dumoulin

Notre cabinet a accompagné les fondateurs d’iVESTA, family office 2.0, dans le cadre de l’entrée au capital de 19 figures entrepreneuriales.

iVESTA poursuit sa croissance en ouvrant son capital à hauteur de 35% à de jeunes entrepreneurs ambitieux, pour former un syndicat d’entrepreneurs. Ils sont en grande partie issus de la nouvelle économie. Parmi eux, Pierre Kosciusko-Morizet (PriceMinister), Xavier Court (VeePee), Céline Lazorthes (Leetchi), Guillaume Paoli (Aramis Auto), Geoffroy de Becdelièvre (Marco Vasco), Christophe Duverne (dirigeant de Linxens) et François de la Villardière.

D’autres profils rejoignent ce cercle d’investisseurs : Anthony Bourbon (Feed), Eddie Roschi (Le Labo), Mickael et Julia Aubertin (Good Gout), Grégory Marciano et Adrien de Schompré (Sushishop), Luc-Marie Greslé et Yann Robin (Gaz Européen), Didier Chaudat (Temis) et Domnin de Kerdaniel.

Fort de 12 personnes pour gérer sa clientèle, iVESTA dispose désormais d’1 Mds € sous gestion.

Dès sa création, iVESTA a choisi de se positionner sur le conseil et l’accompagnement de jeunes entrepreneurs encore très actifs et investis dans leurs sociétés. Ces dirigeants ont besoin d’être accompagné sur la gestion de leur patrimoine pour optimiser à la fois leur temps et leurs investissements. Pour faciliter cette gestion, IVESTA a misé sur une méthodologie innovante et des outils de pilotages dédiés, et prépare une application qui permettra à chaque client d’avoir accès à toute sa situation et ses informations à distance.

En savoir plus sur iVESTA

Les intervenants de notre cabinet pour cette opération :

 

Et aussi

September 2019 - Fusion - Acquisition
CORIANCE SE RENFORCE EN BIOMASSE
Lire la suite
September 2019 - Fusion - Acquisition
ANJAC HEALTH & BEAUTY ACQUIERT L’AMERICAIN COSMETIX WEST
Lire la suite
Le groupe Diam complète son offre avec une double acquisition
Lire la suite