décembre 2020 - Fusion - Acquisition

KAPI et NOVAE accueillent Sparring Capital

Ramures de Saules et trembles en automne, Valérie de Sarrieu
LBO PRIMAIRE

Notre cabinet accompagne le management des sociétés Kapi et Novae, acteurs du génie électrique auprès des forces françaises en opérations extérieures, dans le cadre d’un LBO primaire, avec l’entrée au capital de Sparring Capital.

Kapi et Novea ont noué une relation de confiance avec le Ministère des Armées depuis plusieurs années, en leur fournissant des systèmes de production et d’installation électrique pour les bases militaires provisoires.

L’objectif de cette opération est de continuer à garantir une prestation de qualité à l’Armée, notamment en enrichissant leur offre de services.

Les deux sociétés qui réalisent un chiffre d’affaires de 25 millions € et qui emploient 100 collaborateurs sont pilotées par Emmanuel Chopin, Président et Augustin de Castet, Directeur général, qui ont tous deux une solide expérience dans le domaine de la défense.

Emmanuel Chopin, Président du Groupe : « L’arrivée de Sparring Capital et le renforcement des équipes (…) va permettre au nouvel ensemble d’accroitre ses liens avec l’armée française (…). Nous tenons à remercier les fondateurs de nous donner l’opportunité de poursuivre, à leurs côtés, la dynamique de développement qu’ils ont su mettre en œuvre tout au long de l’histoire de Kapi et Novae ».

En savoir plus sur KAPI et NOVAE

Les intervenants du cabinet sur cette opération :

Et aussi

février 2021 - Fusion - Acquisition
Tiller se rapproche de SumUp
Lire la suite
février 2020 - Fusion - Acquisition
PROXISERVE ACQUIERT ONEFIELD
Lire la suite
janvier 2021 - Fusion - Acquisition
VOODOO poursuit son expansion
Lire la suite