novembre 2019 - LBO / OBO / MBO

KLEY opère un nouvel LBO

New York Dream 02, Xavier Dumoulin
LBO MAJORITAIRE

Notre cabinet accompagne le management de KLEY, leader sur le marché des résidences étudiantes en France, dans le cadre de l’entrée au capital d’AXA Investment Managers-Real Assets.

Depuis sa création en 2014, KLEY répond à une demande accrue de logements de la part des étudiants en leur proposant une solution complète d’habitat à prix abordable, connecté et collaboratif au sein de 14 résidences. Cette entreprise est un partenaire privilégié des acteurs de l’immobilier, des collectivités locales, des universités et des écoles.

L’entrée au capital d’AXA Investment Managers-Real Assets devrait permettre au groupe de suivre sa stratégie d’expansion en proposant de nouveaux logements à plus de 3300 étudiants. Il poursuivra également le développement de sa dernière offre, le coliving*, auprès des jeunes actifs (*Mise à disposition d’espaces privés et d’espaces de vie communautaire).

Jean-Baptiste Mortier, Président de KLEY : « Au cours des dernières années, nous avons travaillé dur pour structurer le groupe et le faire grandir, comme en témoigne le lancement récent de notre offre de coliving. Les années à venir seront passionnantes et pleines de réussite ».

En savoir plus sur KLEY.

Les intervenants du cabinet sur cette opération :

Et aussi

mai 2021 - LBO / OBO / MBO
Le groupe SOLINA accueillera ASTORG
Lire la suite
mai 2021 - LBO / OBO / MBO
De nouveaux partenaires financiers pour Ermewa
Lire la suite
avril 2021 - LBO / OBO / MBO
OPA sur Tarkett
Lire la suite