juin 2019

L’Atelier d’Amaya et Vendis Capital en cours d'alliance

 Retour aux opérations
OBO

Notre cabinet accompagne les fondatrices de L’Atelier d’Amaya, marque bordelaise de bijoux, dans le cadre de l’entrée au capital de Vendis Capital.

L’Atelier d’Amaya est une aventure entrepreneuriale entre une mère et sa fille, Amaya et Laure de Gorostarzu. Toutes deux passionnées de bijouterie, elles se sont lancées il y a 10 ans dans l’élaboration d’une gamme de bijoux simples, à prix abordables et personnalisables.

8 boutiques ont déjà vu le jour : la 1ère boutique-atelier à Bordeaux, puis Toulouse, Lyon, Aix en Provence, Cannes, Lille, Paris et Nantes. L’entrée du fonds Vendis Capital sera une nouvelle étape de croissance avec l’ambition d’ouvrir de nouveaux points de vente et de se développer à l’international.

Attachées au travail de l’argent 925, ces deux passionnées prennent soin de fabriquer leurs bijoux à la main qu’elle présente en boutique mais également sur leur e-shop. Une gamme diversifiée de bijoux tendances et accessibles pour femmes, hommes et enfants dont le succès est croissant.

En savoir plus sur L’Atelier d’Amaya