DOCCITY lève des fonds

Aeriel views coal mine, Bernhard Lang
LEVEE DE FONDS

Notre cabinet a accompagné le management de la start-up DocCity, opérateur de services pour les professionnels de santé et investisseur immobilier, dans le cadre de sa levée de fonds de 15 millions d’euros.

Crée en avril 2020, DocCity s’engage auprès des professionnels de santé afin de leur garantir une qualité de vie au travail. Fort du constat que les nouvelles générations de médecins se regroupent pour diminuer les coûts, DocCity met à leur disposition des maisons de consultation ainsi que des services associés (secrétariat, accueil, comptabilité, formalités administratives…).

La première maison de consultation médicale verra le jour à Narbonne. A long-terme, l’objectif de DocCity est de s’implanter en centre-ville en zone périurbaine, en créant huit à dix nouvelles maisons chaque année.

Dans une interview donnée à Immoweek, Xavier Boutin, PDG de DoCity a partagé ses objectifs : « Cette levée de fonds va nous permettre d’acquérir et d’aménager nos premiers bâtiments, mais aussi d’acheter des terrains qui nous permettront de bâtir des maisons de consultations DocCity ».

En savoir plus sur DOCCITY

Les intervenants du cabinet sur cette opération :

Et aussi

Le groupe Finoli développe sa croissance
Lire la suite
ANJAC HEALTH & BEAUTY ACQUIERT ROVAL COSMETIQUES
Lire la suite
Le groupe CYRUS ouvre son capital à Bridgepoint
Lire la suite