juin 2020

NAF NAF valide un repreneur

 Retour aux opérations
Cession

Notre cabinet accompagne le management de Naf Naf, dans le cadre de la reprise de la société de prêt-à-porter par Sy Corporate France, filiale du groupe Sy International.

La reprise de la marque Naf Naf par l’un de ses fournisseurs depuis plus de 30 ans est encourageante pour la marque de mode féminine qui devrait pouvoir conserver 125 boutiques sur 160, et 944 salariés sur 1170 actuellement. Ce repreneur a déjà fait l’acquisition de la marque d’habillement Sinequanone en 2019 et avec cette opération, entend poursuivre « sa stratégie de développement verticale visant à intégrer des enseignes de distribution à son activité première de fabrication ».

Pour Selçuk Yilmaz, Président de SY Corporate France, cette acquisition crée « un groupe totalement intégré qui va permettre d’allier vitesse, style et mode ».

Le président de Naf Naf, Luc Mory, juge l’offre « la meilleure socialement et financièrement » pour cette marque reconnue, présente dans une vingtaine de pays, dont le chiffre d’affaires oscille autour de 200 millions d’euros. 

Leur challenge ces prochaines années sera d’inverser la tendance et relancer les ventes sur un marché en tension ces derniers mois.

En savoir plus sur NAF NAF