mars 2021 - Conseil de dirigeants

Oui Care se dote de nouvelles capacités financières

La piscine de Saint Malo - Manue_Sko
Financement

Notre cabinet accompagne Oui Care, leader français des services à la personne, dans le cadre d’une restructuration financière et d’une levée de fonds auprès de Capza et Raise.

Fort de ses onze marques, 300 franchises, 300 succursales et 15 000 collaborateurs, Oui Care affirme son potentiel de croissance après quelques mois de ralentissement lié à la crise sanitaire.

Soutenu par Capza et Raise, ses objectifs sont redéfinis. Le groupe entend accélérer son développement en France dans un premier temps, puis à l’international, et diversifier son offre de services.

Guillaume Richard, PDG fondateur du groupe : « Une telle opération est un véritable gage de confiance de la part de nos banques historiques et de deux investisseurs de premier plan. Je salue d’ailleurs le retour de Capza qui nous avait déjà accompagné de 2015 à 2018. Notre groupe a prouvé l’efficacité de son modèle, la compétence de ses 18 000 salariés et la pertinence de son positionnement sur un marché d’avenir. Avec des équipes de grande qualité, un nouveau siège social et des moyens financiers renforcés, Oui Care est dorénavant paré pour poursuivre son incroyable ambition : devenir, dans 15 ans, le numéro 1 mondial des services à la personne. »

En savoir plus sur Oui Care

Les intervenants du cabinet sur cette opération :

Et aussi

septembre 2021 - Conseil de dirigeants
VALGO se tourne vers Tikehau Capital
Lire la suite
septembre 2021 - Conseil de dirigeants
TVH CONSULTING opère un second LBO
Lire la suite
septembre 2021 - Conseil de dirigeants
MARKAL réorganise sa direction
Lire la suite