mars 2021

Oui Care se dote de nouvelles capacités financières

 Retour aux opérations
Financement

Notre cabinet accompagne Oui Care, leader français des services à la personne, dans le cadre d’une restructuration financière et d’une levée de fonds auprès de Capza et Raise.

Fort de ses onze marques, 300 franchises, 300 succursales et 15 000 collaborateurs, Oui Care affirme son potentiel de croissance après quelques mois de ralentissement lié à la crise sanitaire.

Soutenu par Capza et Raise, ses objectifs sont redéfinis. Le groupe entend accélérer son développement en France dans un premier temps, puis à l’international, et diversifier son offre de services.

Guillaume Richard, PDG fondateur du groupe : Une telle opération est un véritable gage de confiance de la part de nos banques historiques et de deux investisseurs de premier plan. Je salue d’ailleurs le retour de Capza qui nous avait déjà accompagné de 2015 à 2018. Notre groupe a prouvé l’efficacité de son modèle, la compétence de ses 18 000 salariés et la pertinence de son positionnement sur un marché d’avenir. Avec des équipes de grande qualité, un nouveau siège social et des moyens financiers renforcés, Oui Care est dorénavant paré pour poursuivre son incroyable ambition : devenir, dans 15 ans, le numéro 1 mondial des services à la personne. 

En savoir plus sur Oui Care