Notre cabinet accompagne le management d’oXya, fournisseur de premier plan de solutions cloud, dans le cadre d’un LBO avec le fonds Montefiore Investment.
Acquise par Hitachi Vantara en 2015, oXya a prouvé sa valeur et sa rentabilité grâce à sa forte expertise en matière de solutions techniques SAP, de gestion et d’hébergement dans le cloud.
La solide réputation d’oXya reposant sur son excellent service client, ses offres de services innovants et son équipe de direction expérimentée a convaincu Montefiore Investment, qui poursuivra le développement de la société avec les dirigeants actuels : Frédéric de Belloy, Président d’oXya et Geert Vandendorpe, CEO.
Geert Vandendorpe, CEO d’oXya : Nous sommes ravis de ce partenariat stratégique avec Montefiore et des objectifs de croissance durable que nous avons déjà commencé à esquisser ensemble. L’expertise et la rigueur opérationnelle que nous avons acquises chez Hitachi nous permettront d’accompagner ce développement et de relever avec Montefiore les nouveaux défis du marché.
Daniel Elalouf, associé directeur de Montefiore Investment : La position sur le marché d’oXya et sa base de clients internationale, associées à ses 25 ans d’expérience dans la gestion d’applications critiques, en font un investissement attrayant pour Montefiore, parfaitement en ligne avec notre stratégie d’investissement. Nous sommes impatients de travailler en partenariat avec l’équipe de direction d’oXya pour maximiser la croissance de l’entreprise en France et à l’international.
En savoir plus sur oXya.