Notre équipe a accompagné le groupe Seclab, dirigé par Michel Van Den Berghe, leader français de la cyberprotection des systèmes critiques, dans le cadre de l’acquisition de Seckiot, spécialiste des solutions de supervision et de cartographie OT/ICS (Explore, Citadelle), cédée par Bouygues Telecom Flowers.
Cette opération marque une étape stratégique pour Seclab qui renforce sa position de partenaire européen de confiance des acteurs industriels.
Michel Van Den Berghe, Président de Seclab : Cette acquisition s’inscrit pleinement dans notre volonté de créer l’acteur de référence de la protection des actifs essentiels des entreprises. Dans le contexte géopolitique actuel, nous sommes dorénavant le seul à proposer une offre complète et européenne dédiée à la cyber résilience industrielle.
Seclab élargit son positionnement en proposant une offre globale et européenne axée sur la résilience des systèmes industriels. Celle-ci s’appuie sur des capacités clés telles que « la cartographie dynamique des infrastructures, l’inventaire et la hiérarchisation des actifs, la surveillance continue des plus sensibles, ainsi que la mise en isolation des éléments critiques. »