ANJAC Health & Beauty accueille APOLLO

Amidst in thunde, Joachim van der Vlugt, 2018
Financement des entreprises

Notre cabinet a accompagné le groupe ANJAC Health & Beauty, groupe industriel spécialisé dans la formulation, la fabrication et le conditionnement de cosmétiques, dispositifs médicaux, médicaments et compléments alimentaires, dans le cadre du financement de l’acquisition de l’entreprise APOLLO.

Groupe familial industriel français, ANJAC Health & Beauty se distingue par ses processus de recherche innovants. ANJAC est constitué de 13 sociétés qui regroupent 21 sites de R&D et production en France, Californie, Canada et Espagne. Le groupe compte plus de 500 clients actifs et 2500 employés. Investissant de manière importante dans les technologiques, les produits et la recherche, ANJAC connait une forte croissance et enregistre un chiffre d’affaires de 600 millions d’euros.

Avec l’acquisition de l’entreprise canadienne APOLLO, spécialisée dans le développement et la production de produits d’hygiène, OTC et bien-être, ANJAC poursuit sa croissance et son expansion internationale. Cette acquisition est la huitième réalisée en 5 ans, et permet au groupe de proposer des nouveaux services.

Aurélien Chaufour, directeur général du groupe ANJAC : « Nous sommes très heureux d’étendre nos expertises et technologies en Amérique du Nord grâce à cette acquisition majeure. Cela représente de grandes opportunités pour nos clients internationaux notamment en termes de robustesse industrielle et d’innovation ! »

Charles Wachsberg, co-CEO d’APOLLO : « Notre partenariat avec ANJAC permettra de tirer parti des larges capacités de service d’APOLLO pour nos clients internationaux. Les compétences reconnues et exclusives d’ANJAC en matière d’hygiène et de technologies OTC viendront compléter le leadership d’APOLLO en matière d’innovation, de produits uniques et stratégiques, et ce au profit de notre portefeuille de clients privilégiés »

En savoir plus sur ANJAC

Les intervenants de notre cabinet sur cette opération :

Et aussi

SOGETREL se rapproche du groupe INTERWAY
Lire la suite
Cyrus acquiert Amplegest
Lire la suite
Oui Care se dote de nouvelles capacités financières
Lire la suite