janvier 2021

Jeausserand Audouard renforce sa pratique Corporate M&A

La maison rouge, Christophe Jacrot
CROISSANCE

Communiqué de presse – Jeausserand Audouard, spécialiste du conseil aux dirigeants, entrepreneurs et actionnaires familiaux lors d’opérations stratégiques et complexes, poursuit son développement et structure sa pratique Corporate / M&A, en accueillant un nouvel associé, David LAMBERT, en provenance de Willkie Farr & Gallagher.

David LAMBERT aura la charge de développer l’activité Corporate du cabinet, qui intervient déjà en matière d’opérations d’acquisition pour les groupes sous LBO et les groupes familiaux, de cessions d’entreprise pour le compte d’entrepreneurs, ainsi qu’en matière de levées de fonds et d’actionnariat salarié.

David LAMBERT, Associé : « La forte volonté de Jeausserand Audouard de développer une pratique Corporate haut de gamme ainsi que la qualité des équipes en place, m’ont convaincu du potentiel du projet, d’autant plus que je ne pars pas d’une feuille blanche puisque le cabinet réalise déjà ce type d’opérations ».

Erwan BORDET, Associé : « Les associés Corporate du cabinet ayant tous un prisme Management packages très fort, il nous a paru essentiel, afin de développer une offre M&A plus identifiée, de nous adjoindre l’expérience de David, qui, au-delà de son savoir-faire en la matière, maîtrise également les sujets liés aux difficultés des entreprises ».

Le cabinet compte désormais plus de 30 avocats intervenant en matière de private equity/management packages, fusions-acquisitions, actionnariat salarié, financement, fiscalité patrimoniale et corporate, et contentieux fiscaux.