Aux côtés d’Elodie Cavazza, de Carole Degonse et de leur équipe, Martin Brunet interviendra auprès des entrepreneurs et dirigeants, principalement dans le cadre de la réalisation d’opérations de LBO et de la structuration de management packages.
Avec près de 300 opérations réalisées en moins de dix ans, Jeausserand Audouard compte désormais près de quarante avocats, dont onze associés et trois counsels, qui interviennent en matière de private equity, management packages, fusions-acquisitions, actionnariat salarié, financement, fiscalité patrimoniale & corporate et contentieux fiscaux.
Parcours de Martin Brunet
Diplômé d’un Master-Droit des Affaires (Université de Lille II), Martin Brunet a débuté sa carrière en 2017 au sein du cabinet Lartigue-Tournois-Associés, avant de rejoindre Jeausserand Audouard (2019-2022). Il poursuivra son expérience pendant deux ans chez Duroc Partners jusqu’à sa promotion en tant que counsel au sein de Jeausserand Audouard en octobre 2024.
Sélection d’opérations suivies par le cabinet ces derniers mois
> Accompagnement de l’équipe de management d’Orisha (ex-DL Software), spécialiste de l’édition de logiciels ERP à destination de différents secteurs industriels en France, dans le cadre d’un LBO avec Francisco Partners et TA Associates.
> Conseil de l’équipe de management de Technoflex, spécialisé dans le design et la production de poches souples et de dispositifs médicaux, qui accueille Adagia Partners à son capital.
> Aux côtés du management de Staci, spécialiste de la gestion de flux logistiques complexes et évolutifs, dans le cadre des négociations exclusives en vue de sa cession avec le groupe Bpost.
> Accompagnement des fondateurs et du management de Vitalliance, groupe spécialisé dans l’aide à domicile, dans le cadre d’un LBO avec l’entrée de Parquest, aux côtés d’Isai Expansion, actionnaire historique.
> Accompagnement de l’équipe de management de PAM Building dans le cadre des négociations exclusives entre Aldebaran Capital Partners, Bpifrance et Saint-Gobain.