Retour
CROISSANCE

Le cabinet Jeausserand Audouard poursuit le développement de son pôle fiscal et promeut deux counsels

Janvier 2018

Le cabinet Jeausserand Audouard a décidé de promouvoir au rang de « Counsel » deux de ses collaborateurs historiques, Carole FURST et Pascal GOUR, tous 2 spécialisés en fiscalité patrimoniale, fiscalité des transactions et contentieux fiscal.
L’équipe fiscale de Jeausserand Audouard est désormais composée d’une quinzaine de professionnels dont 4 associés et 2 Counsels, dédiés à l’assistance des décideurs tant à l’occasion de restructurations patrimoniales ou d’opérations transactionnelles, que dans le cadre de contrôles et de contentieux fiscaux.

Sarah ESPASA-MATTEI, associée du pôle fiscal : « L’évolution de Carole et Pascal marque la reconnaissance du cabinet et des clients envers 2 professionnels de grande qualité. Elle est par ailleurs dans la droite ligne des projets de développement du pôle fiscal du cabinet qui devrait accueillir de nouveaux collaborateurs dans les mois à venir ».

Carole FURST

Carole Furst a débuté sa carrière aux cotés de Jérémie Jeausserand et Tristan Audouard en 2006 et est notamment spécialisée dans l’accompagnement fiscal d’équipes de managers lors d’opérations de LBO. Elle a récemment conseillé les dirigeants d’Aragan lors de la reprise du groupe par Ponroy et accompagne les dirigeants de DRT à l’occasion de la prise de participation majoritaire d’Ardian au capital du groupe.

 

Pascal GOUR

Pascal Gour est avocat et docteur en droit. Il a rejoint Jérémie Jeausserand et Tristan Audouard en 2012, après avoir débuté sa carrière au sein du cabinet Taj (réseau Deloitte). Il est spécialisé dans l’accompagnement fiscal et patrimonial des entrepreneurs, dirigeants et familles, notamment dans le cadre d’opérations sur le capital de leur groupe, ainsi qu’en contentieux fiscal. Il a récemment conseillé les dirigeants d’Alphyr lors de l’entrée de Montefiore au capital du groupe, ainsi que monsieur Philippe SALLE sur son investissement, dans le cadre de sa prise de fonction à la présidence de Foncia.