Le cabinet accompagne les fondateurs, Philippe de Rosnay et Christophe DACRE-WRIGHT, l’équipe de management et la société Beetween, fournisseur européen leader de solutions logicielles de recrutement, dans le cadre d’un LBO minoritaire avec Capza.
Avec le soutien de Capza, Beetween entre dans une phase de consolidation et d’expansion européenne. La société entend renforcer sa position grâce à l’innovation (IA), à des acquisitions ciblées et à la construction d’un écosystème RH de référence.
Philippe de Rosnay et Christophe Dacre-Wright, cofondateurs de Beetween : L’équipe Growth Tech de CAPZA nous a impressionnés par sa profonde compréhension de notre environnement métier et technique, ainsi que par sa forte capacité à nous accompagner dans nos initiatives de croissance externe. Nous sommes impatients de bâtir, avec leur soutien, un écosystème d’acquisition de talents de premier ordre.
Portée par une croissance organique soutenue depuis 2021 et renforcée par quatre acquisitions stratégiques, Beetween s’impose aujourd’hui comme un acteur européen de référence des solutions logicielles de recrutement (ATS), avec plus de 1 500 clients et 40 000 utilisateurs quotidiens, principalement en France et en Italie. Sa plateforme modulaire couvre l’ensemble du cycle de recrutement – du sourcing des candidats à leur intégration – et s’intègre à plus de 200 sites d’emploi ainsi qu’aux principaux systèmes SIRH et CRM.