février 2021 - Financement des entreprises

Santexpat accélère sa croissance avec Accurafy 4

Marinas n°16 - Calo Carratalá
FINANCEMENT DES ENTREPRISES

Notre cabinet accompagne SANTEXPAT, premier comparateur et courtier d’assurances Santé 100% en ligne pour les expatriés français, dans le cadre d’une levée de fonds auprès d’Accurafy 4.

Ce partenariat stratégique qui repose sur une levée de fonds de 750 000 € auprès du fonds d’entrepreneurs luxembourgeois Accurafy 4, est une nouvelle étape pour SANTEXPAT qui entend poursuivre sa croissance sur le marché de l’assurance Santé et renforcer la digitalisation de son offre de services en ligne, en internalisant son développement.

Les services en ligne de SANTEXPAT ainsi que l’accompagnement personnalisé sont proposés aux particuliers et aux entreprises, et ont déjà séduit de nombreux acteurs de l’assurance et de l’expatriation.

Jean -Christophe Pandofli, fondateur de Santexpat.fr : « Ce partenariat avec Accurafy 4 constitue un formidable accélérateur pour Santexpat.fr. Nous avons en effet pour ambition de devenir un acteur majeur de l’expatriation auprès des 2,8 millions de français qui représentent un marché de 10 milliards d’euros ».

En savoir plus sur SANTEXPAT.

Les intervenants du cabinet sur cette opération :

Et aussi

Oui Care se dote de nouvelles capacités financières
Lire la suite
Le groupe Finoli développe sa croissance
Lire la suite
DOCCITY lève des fonds
Lire la suite