Retour
refinancement

IDVERDE – REFINANCEMENT DE DETTE

Octobre 2017

Notre cabinet a accompagné le management d’ID VERDE, dans le cadre du refinancement de sa dette.

Accompagnée par CHEQUERS CAPITAL depuis 2014, ID VERDE connait une croissance pérenne.

Créée il y a plus de 30 ans, cette entreprise se positionne en « leader européen français de la création, la réhabilitation et l’entretien des espaces paysagers ». Ses dernières acquisitions en France (Bouyrie de Bie, Pierre Goujeon Paysages, André EV, A2S, Giraud) et en Angleterre (TLG, Quadron, Landengenering) lui ont permis d’atteindre un chiffre d’affaires de 380 m€.

Les parcs, jardins publics ou privés, les espaces urbains comme les complexes sportifs ou encore les écoles sont pensés et crées par les 4500 salariés d’ID VERDE. Ces experts en aménagement et entretien des paysages œuvrent au sein d’une centaine d’agences en France et au Royaume Uni.

ID VERDE partage avec ses clients des engagements forts – éco-citoyenneté, responsabilité et innovation – et s’engage à proposer des services sur-mesure. Pour cela, la direction a créé début 2017 l’université « Performance Campus » afin que chaque salarié puisse se former et rester à la pointe du conseil.

Les intervenants de notre cabinet sur cette opération : Alexandre DEJARDIN, Jérémie JEAUSSERAND, Carole FURST et Faustine PAOLUZZO.