Alexandre Dejardin nous rejoint, expert en Private Equity et M&A Mai 2017

Le cabinet Jeausserand Audouard renforce ses équipes avec l’arrivée d’Alexandre DEJARDIN, avocat spécialisé en Private Equity et Fusion-Acquisition.

Expert reconnu dans l’accompagnement des dirigeants, notamment dans le cadre d’opérations de LBO, Alexandre DEJARDIN rejoint l’équipe actuellement pilotée par Erwan BORDET, laquelle accueillera deux nouveaux collaborateurs dans les prochaines semaines.

Alexandre DEJARDIN apportera aux clients du cabinet son expertise tant en matière de fusion-acquisition que de structuration de management packages.

Erwan BORDET : « Du fait de notre positionnement très marqué aux côtés des décideurs, notre cabinet a fait le choix de s’entourer de professionnels reconnus sur leur marché, ayant une connaissance approfondie des enjeux des dirigeants et des entrepreneurs. Alexandre nous rejoint afin de renforcer notre capacité à gérer les dossiers complexes et stratégiques de nos clients ».

alexandre dejardin-carré

Alexandre DEJARDIN a débuté sa carrière chez Herbert Smith Freehills avant de rejoindre Mayer Brown Paris en 2006, dont il fût nommé associé en 2013.
Il a dernièrement accompagné les managers :